Isabella Oliver s’engage auprès de la Ligue nationale contre le cancer

Mercredi 20 Octobre 2010

 

Isabella Oliver s’engage auprès de la Ligue nationale contre le cancer

Octobre rose: un mois de lutte contre le cancer du sein

Isabella Oliver affirme sa volonté de donner un sens éthique à son activité en poursuivant son implication dans le milieu associatif. Pendant le mois d’octobre 2010 (mois international de lutte contre le cancer du sein), 20% du profit des ventes de pièces de couleur rose vendues sur IsabellaOliver.com en France, seront reversés à la Ligue contre le cancer.

Isabella Oliver a lancé son activité en 2003 et commencé son expansion internationale en 2005. La collection a rapidement connu un gros succès et beaucoup de célébrités – dont Angelina Jolie, Marcia Cross, Gwen Stefani, Jessica Alba… - ont porté Isabella Oliver durant leur grossesse.

Un dépistage qui nous concerne toutes!

Fondée en 1918, la Ligue contre le cancer a notamment pour vocation de développer sur le terrain des actions de prévention, d’améliorer durablement la qualité de vie des personnes malades, de financer la recherche contre la maladie cancéreuse mais également de promouvoir le dépistage organisé.

En France, le dépistage organisé du cancer du sein concerne plus de 8.2 millions de femmes âgées de 50 à 74 ans qui sont invitées tous les deux ans à réaliser gratuitement une mammographie de dépistage. Ce dépistage permet de découvrir et de traiter précocement un cancer débutant. Le traitement en sera alors moins lourd et les chances de guérison plus grandes.

www.IsabellaOliver.com

Contact Presse: Bismarck Phillips Communications & Media Giorgia Viola –
01.42.96.66.66 giorgia@bpcm.com

 

// www.ligue-cancer.net

Isabella Oliver, la marque de prêt-à-porter et de vêtements de maternité, s’associe à la Ligue contre le cancer pour communiquer sur l’importance du dépistage organisé du cancer du sein et soutenir les femmes qui ont été touchées.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site